Accompagnement de trois (3) partenaires de mise en œuvre des appuis non financiers à la mise en place de cent (100) Groupements Mixtes d’Epargne et de Crédit (GMEC) au Kasaï-Oriental (République Démocratique du Congo) avec l’approche finance inclusive

Date limite de soumission des notes conceptuelles : 22/02/2024

Date limite de soumission des propositions : 08/04/2024

L’objectif général des actions attendues du présent appel à propositions est d’accompagner les 3 partenaires de mise en œuvre des services non financiers à l’opérationnalisation d’un dispositif d’inclusion financière des entrepreneur.e.s ciblé.es à travers la mise en place dès la première année de cent (100) GMEC pour une durée de deux ans et neuf mois (33 mois).

L'objectif spécifique du présent appel à propositions est d’améliorer l’accès des entrepreneur.e.s ou aspirant.e.s entrepreneur.e.s aux produits et services financiers.

MONTANT DE L’ENVELOPPE FINANCIÈRE MISE À DISPOSITION PAR L'AUTORITÉ CONTRACTANTE

Le montant indicatif global mis à disposition au titre du présent appel à propositions s'élève à cent quatre-vingt mille (180 000) EUROS. L'autorité contractante se réserve la possibilité de ne pas attribuer tous les fonds disponibles.

Montant des subsides

Toute demande de subside dans le cadre du présent appel à propositions doit être comprise entre les montants minimum et maximum suivants :

Montant minimum : cent mille (150 000) EUROS

Montant maximum : cent quarante mille (180 000) EUROS

Pin It