SANTÉ POUR TOUS 

ManagementLeadershipNouvelles technologiesFinancements innovantsPartenariatsGestion de l'informationCommunication

Evaluer les capacités organisationnelles de votre structure

SKILLS4AID

Skills4Aid a pour objectif d’appuyer les leaders, cadre et gestionnaires de la santé pour améliorer l'accès aux soins de santé de qualité. 

Spécificité 

Dédiée essentiellement au renforcement de capacités à distance et dans la structure de travail. Le transfert de compétence se fait dans le respect de la culture et du contexte socio-économique.

Impact  

 Une meilleure couverture sanitaire.

Bénéficiaires  

Les leaders et cadres des secteurs publics et privés oeuvrant pour la santé. 

Notamment:

  • Dirigeants et cadres des administrations de santé aux niveaux nationales et locales 
  • Chefs de services de santé 
  • Directeurs département Assurance Maladie Universelle (AMU)
  • Gestionnaires de programmes 
  • Gestionnaires d'hôpitaux
  • Gestionnaires d'établissement sanitaires ( Centres de santé) 
  • Directeurs compagnies d'assurance maladie 
  • Responsables Pharmacie 

 

Image
Image
Image

Il sontchefs de District sanitairedirecteur général du ministère de la santéresponsables des ONG médecins chefs infirmiers superviseursassureurs santéResponsables pharmacie

Bintou SYLLA
Bintou SYLLAPrésidente Fondatrice

Présidente Fondatrice

Juriste de formation, disposant d'un master complémentaire en droits de l’Homme dispensé par l'Université Saint-Louis-Bruxelles ( Belgique). 

Ayant une expérience de 13 ans dans la protection d’abord auprès du Procureur du Roi de Bruxelles, dans la lutte contre la  criminalité financière et la fraude sociale. Ensuite auprès des agences des Nations-Unies (Unicef, Unhcr) dans le cadre de la protection des populations affectées par les crises. 

Ma solide expérience dans plusieurs pays à indice de développement humain faible et en situation de crise humanitaire/post conflit (Guinée Conakry, Haiti, Rwanda, République Démocratique du Congo et Niger) m'a permis de réaliser l'importance que revêt la protection sociale, en particulier l'accès aux services de santé de qualité, pour le développement durable d'un pays. Aucune personne ne devrait être exclue du bénéfice des services sociaux de base en raison de son genre, de sa qualité sociale ou de ses capacités physiques et financières, en particulier l'accès aux soins de santé. De ce postulat, Il m'est apparu essentiel de travailler au renforcement de capacité technique, organisationnelle et financière des acteurs de santé locaux ( autorités, structures de santé, communautés et ONG)

Image

83, rue de l’Infante,
1410 Waterloo, Belgique.

Remplir un formulaire

Suivez nous

Copyright © AA 2020. All Rights Reserved.

Search